jeudi 18 octobre 2012

DIA : Le réseau de hard discount poursuit son développement


Le groupe DIA poursuit le déploiement de la franchise DIA en France avec l’ouverture de son 861ème magasin, le mercredi 10 octobre à MONTREUIL SOUS BOIS. Ce nouveau point de vente de l’enseigne situé Rue de Paris, proche de nombreux autres commerces de proximité et de la station de métro Croix de Chavaux, est installé sur près de 400 m2, et crée 6 nouveaux emplois.

LA RENCONTRE ENTRE DES MAGASINS MODERNES ET DISCOUNT

Avec 21 magasins DIA dans le département de la Seine-Saint-Denis, ce nouveau point de vente du réseau de discount alimentaire offre à ses clients le meilleur du concept DIA. Avec un positionnement commercial résolument Hard Discount, ce magasin au design moderne favorise avant tout le confort d’achat, et met l'accent sur la fraîcheur des produits.

Les clients bénéficient ainsi, dans un cadre convivial et lumineux, d’une sélection de 2 220 références pour une alimentation variée et équilibrée à prix Hard Discount. La qualité et l’origine contrôlée des produits DIA, la fraîcheur et la variété des Fruits & Légumes, et une sélection de grandes marques sont proposées dans ce nouveau magasin pour satisfaire les attentes de toute la famille.

LE RESEAU DIA, HARD DISCOUNTER INTERNATIONAL

Avec plus de 6 800 points de vebnte dans 7 pays à travers le monde (Espagne, Portugal, France, Turquie, Chine, Argentine et Brésil) et plus de 45 000 collaborateurs, le groupe DIA est aujourd’hui un référent dans le secteur de la distribution.

Aussi, depuis juillet 2011, le réseau DIA est coté en bourse à Madrid et fait partie de l'Ibex 35, l'indice de référence du marché espagnol.

En France, DIA compte plus de 855 magasins intégrés et franchisés à début octobre 2012.
Source: AC-Franchise (http://goo.gl/Z1khp)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire