mercredi 26 décembre 2012

Progiciels de grande consommation : Aldata et EYC fusionnent et deviennent Symphony EYC


La nouvelle entité va aider les distributeurs et les industriels des PGC à identifier la valeur extraite de leurs « Big Data » consommateurs, afin d’améliorer leurs opérations d’assortiment, de merchandising, de fidélisation client et d’exécution de la chaîne logistique.
Symphony EYC, un nouvel acteur de poids à l’heure de la « big data » dans la grande consommation, cette capacité à aspirer, consolider et restituer des tonnes de données de toutes les sources, pour mieux comprendre et servir les clients. Aldata, éditeur de solutions d'optimisation pour les métiers du CPG, de la grande distribution et de la logistique, et EYC, spécialiste de la fidélisation client, deux filiales du Groupe Symphony Technology, viennent d’annoncer leur fusion, pour créer, donc  la société Symphony EYC.
Répondre aux omni-shoppers
Ce nouvel acteur combine l’offre d’analyse avancée des données consommateurs de EYC et les solutions d’optimisation pour les métiers de la distribution et de la logistique d’Aldata. Les stratégies de connaissance et de fidélisation des clients peuvent désormais être directement reliées aux opérations d’assortiment, de merchandising et d’exécution de la chaîne logistique, afin de répondre en temps réel aux attentes des consommateurs.
« Les omni-shoppers, nouvelle génération de consommateurs, accèdent quand et où ils le souhaitent aux informations sur les produits qui les intéressent. En conséquence, ils prennent leurs décisions d’achat en temps réel, qu’ils soient en ligne ou en magasin. Symphony EYC va aider les distributeurs à s’équiper des solutions clés pour engager, personnaliser, adresser et satisfaire les attentes de ces omni-shoppers, qui utilisent de plus en plus leurs téléphones portables et les plateformes sociales pour effectuer leurs achats », indique la nouvelle société dans un communiqué.
L’entité va servir plus de 1 000 entreprises clientes, employer plus de 600 salariés et opérer dans plus de 25 000 magasins, avec une présence en développement en Europe, en Amérique et en Asie.

Source: LSA (http://goo.gl/aG5cH)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire