Avec 550 nouveaux magasins franchisés en 2008, la grande distribution attire les entrepreneurs. Attention : totale implication personnelle requise !
Crédits photo : Getty Images
Mener les hommes, manier les chiffres, ne pas compter ses heures de travail… telles sont les exigences pour tout futur entrepreneur dans la grande distribution.
Secteur considéré comme l’un des poids lourds de la franchise, comme en témoigne l’ouverture de 550 magasins dans l’alimentaire l’an dernier – environ 10% des nouveaux franchisés -, la grande distribution affronte les turbulences économiques actuelles avec solidité. Preuve de sa force : elle adapte ses concepts pour mieux investir les centres-villes.
Si vous possédez un sens profond de l’organisation et des qualités managériales au-delà de la moyenne, ainsi qu’un apport financier important, apprenez, dans notre dossier, l’essentiel sur la grande distribution pour créer sur ce secteur…
Secteur considéré comme l’un des poids lourds de la franchise, comme en témoigne l’ouverture de 550 magasins dans l’alimentaire l’an dernier – environ 10% des nouveaux franchisés -, la grande distribution affronte les turbulences économiques actuelles avec solidité. Preuve de sa force : elle adapte ses concepts pour mieux investir les centres-villes.
Si vous possédez un sens profond de l’organisation et des qualités managériales au-delà de la moyenne, ainsi qu’un apport financier important, apprenez, dans notre dossier, l’essentiel sur la grande distribution pour créer sur ce secteur…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire