vendredi 28 mars 2014

Les consommateurs européens et les conserves

Evolution des usages et attitudes face aux produits appertisés dans les différents contextes alimentaires européens

Objectifs de l’étude 
L’étude a été réalisée à l’automne 2013, pour le compte de l’UPPIA avec un cofinancement de
FranceAgriMer.
Elle a pour objectifs de mieux cerner et mesurer les évolutions de comportements des consommateurs en matière d’alimentation et plus spécifiquement à l’égard des produits en conserve, ainsi que les attitudes qui les sous-tendent. Elle doit permettre de mettre en lumière les attentes satisfaites et insatisfaites, identifier les leviers et éventuels freins à l’achat de conserves.
L’UPPIA et FranceAgriMer ont également souhaité pouvoir mettre ces évolutions en perspective avec les tendances européennes (notamment dans les pays frontaliers que sont l’Allemagne, l’Italie et dans un pays de l’Europe de l’Est, la Pologne).

Lire la suite de l'étude en ligne à l'adresse http://goo.gl/weh8RX

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