mercredi 19 mars 2014

Les secrets de la grande distribution : audience assurée en prime time

S’il est un sujet faisant consensus entre les magazines d’enquête et d’information des chaînes de télévision, il s’agit de la grande distribution. En l’absence de Capital sur M6, France 5 a profité de ce dimanche 16 mars pour proposer une nouvelle immersion dans les coulisses des hypermarchés. Le public était au rendez-vous.

Promos, prix cassés : qui paie l’addition ? a rassemblé en moyenne 1.31 million de téléspectateurs en première partie de soirée. Au niveau de sa part de marché, le documentaire de Rémi Delescluse a permis à la chaîne publique de dominer le match de la TNT.

Juste après, France 5 a conservé l’attention d’un large pan de ce public. Cartes de fidélité, fidèle un jour, fiché toujours a affiché 4.2% de part d’audience, avec un score de 1.06 million d’amateurs.

À noter que dans une semaine, la chaîne publique proposera Comparer, négocier, « couponner » - Comment payer moins cher ?, dès 20h40.

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