Les magasins SIMPLY MARKET sont des supermarchés , c'est-à-dire des magasins de vente au détail et en libre-service, de produits à prédominance alimentaire exploités sur une surface de vente allant de 700 m² jusqu'à 3000 m².
Un supermarché SIMPLY MARKET, c'est :
- 700 à 3 000 m² de surface de vente ;
- 40 à 200 collaborateurs ;
- 1 000 à 5 000 clients par jour ;
- 7 000 à 13 000 références de produits alimentaires et non alimentaires ;
- 5 à 20 caisses ;
- 50 à 400 places de parking.
- 700 à 3 000 m² de surface de vente ;
- 40 à 200 collaborateurs ;
- 1 000 à 5 000 clients par jour ;
- 7 000 à 13 000 références de produits alimentaires et non alimentaires ;
- 5 à 20 caisses ;
- 50 à 400 places de parking.
La spécificité des supermarchés SIMPLY MARKET réside dans un concept régulièrement actualisé, qui peut se résumer de la façon suivante : prédominance de l'alimentaire , dans le cadre d'une politique deprix différenciée permettant l'adaptabilité au marché , afin de satisfaire au mieux les besoins du consommateur. La présentation des produits, l'aménagement des magasins ont été pensés pour répondre à ce double objectif.
Ce concept s’articule autour de trois (3) piliers : PROCHE – FRAIS – PAS CHER.
Ce concept se distingue notamment par :
- une politique de prix bas généralisée à l’ensemble des produits,
- une vocation résolument alimentaire,
- une théâtralisation des produits dans des univers définis par couleurs,
- une ambiance chaleureuse et conviviale,
- des assortiments adaptés permettant à la clientèle un choix simple, nécessaire et suffisant,
- des produits à marque distributeur Auchan,
- une carte de fidélité destinée à renforcer la relation client.
- une vocation résolument alimentaire,
- une théâtralisation des produits dans des univers définis par couleurs,
- une ambiance chaleureuse et conviviale,
- des assortiments adaptés permettant à la clientèle un choix simple, nécessaire et suffisant,
- des produits à marque distributeur Auchan,
- une carte de fidélité destinée à renforcer la relation client.
De plus, chaque responsable de magasin, en réseau intégré comme en réseau franchisé, s'engage à respecter l'ensemble des principes et règles constituant le fondement du concept SIMPLY MARKET. Cet engagement collectif garantit l'unicité et la qualité des services offerts au consommateur, au sein d'un réseau dont l'ambition est d'améliorer constamment ses prestations et ses coûts.
Source: Observatoire de la Franchise (http://goo.gl/RQ5jbz)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire