mercredi 24 avril 2013

Lancement du concours Génération Pub 2013, sur le thème du gaspillage alimentaire


Fotolia est une nouvelle fois partenaire du concours Génération Pub, organisé pour la 17e année consécutive par l’école Sup de Pub.
Génération Pub est un concours de création à but non lucratif, réservé aux jeunes créatifs de moins de 30 ans.
Les vainqueurs, désignés par un jury de professionnels, se verront remettre un prix de 5 000€ (Prix affiche : 2 500 Euros et prix vidéo : 2 500 Euros). Les meilleures créations seront de plus affichées dans les couloirs du métro parisien, diffusées dans la presse et publiées sur les supports de communication des partenaires du concours.
Le thème de l’édition 2013 se situe au cœur de l’actualité, puisqu’il s’agit du gaspillage alimentaire, problème de société environnemental, économique et social, qui prend de plus en plus de poids dans nos pays développés. La France s’est fixé pour objectif de diviser par deux le gaspillage d’ici 2025, au travers d’actions précises menées auprès de la grande distribution, des industriels, des associations et des consommateurs.
Pour participer, c’est simple : il vous suffit d’imaginer et de réaliser un ou plusieurs spots ou affiches sur le thème donné. Le talent, c’est vous !
Fotolia offrira en outre des abonnements aux gagnants, qui pourront ainsi trouver matière à alimenter leur créativité parmi notre base de plus de 21 millions de fichiers.
Pour consulter le brief, la liste des lots, les participations précédentes et l’ensemble des informations liées au concours, rendez-vous sans attendre sur le site du concours.
Les participations sont ouvertes jusqu’au 30 avril 2013 à minuit.
Source: Fotolia (http://goo.gl/ZZZcV)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire