S’il est un sujet faisant consensus entre les magazines d’enquête et d’information des chaînes de télévision, il s’agit de la grande distribution. En l’absence de Capital sur M6, France 5 a profité de ce dimanche 16 mars pour proposer une nouvelle immersion dans les coulisses des hypermarchés. Le public était au rendez-vous.
Promos, prix cassés : qui paie l’addition ? a rassemblé en moyenne 1.31 million de téléspectateurs en première partie de soirée. Au niveau de sa part de marché, le documentaire de Rémi Delescluse a permis à la chaîne publique de dominer le match de la TNT.
Juste après, France 5 a conservé l’attention d’un large pan de ce public. Cartes de fidélité, fidèle un jour, fiché toujours a affiché 4.2% de part d’audience, avec un score de 1.06 million d’amateurs.
À noter que dans une semaine, la chaîne publique proposera Comparer, négocier, « couponner » - Comment payer moins cher ?, dès 20h40.
Source: http://goo.gl/ipwNDI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire