La vaisselle en pulpe de canne à sucre, blanc cassé tirant sur le beige, ne manque pas de qualité écologique. Et en qui concerne leur usage, les utilisateurs apprécient beaucoup le fait d’avoir des assiettes, des plateaux et emballages qui soient :
- Rigide et épais
- Imperméable à l’eau et à la graisse
- Supportant le passage aux micro-ondes pour réchauffer vos plats
Cette fois, sans remettre en cause tous ces avantages, une nouvelle gamme arrive en complément de l’existant, pour une offre qui soit encore plus design et élégante.
D’une couleur blanche éclatante, cette nouvelle vaisselle jetable bio conviendra à des réceptions officielles, un buffet de mariage ou un restaurant bio.
Assiette jetable bio et design
Toute une série d’assiettes jetables rectangulaires ou carrées fait son apparition, pour une entrée, un dessert ou des amuses bouche et verrines bien présentées.
Nouvelle gammes d’assiettes de buffet et cocktail
Sur la boutique en ligne : Vaisselle bio > Assiettes et bols bio > Assiettes en pulpe
Mise en bouche et salade
Plusieurs mises en bouche de forme originales, en pulpe, sont d’ailleurs en vente sur le site.
Mises en bouche et bol à salade
Une mise en bouche en forme d’œuf (coupé en deux), par paquet de 30 pièces, de 10 cm x 3 cm.
Une mise en bouche dont la forme rappelle à la fois celle d’une cuillère chinoise et celle d’une goutte d’eau, pour remplacer l’usage de verrines en plastique. Par paquet de 30 unités, de 10 cm x 5 cm.
Une assiette rectangulaire, avec trois alvéoles pour des amuses bouche ou une entrée raffinée. De 26 cm de longueur sur 11 cm de largeur. Un petit plat qui plait aux traiteurs.
Sur la boutique en ligne : Vaisselle bio > Cocktail bois et bio > Mises en bouche en pulpe végétale.
Des saladiers biodégradables ou parfois appeler bols à salade seront aussi de la partie. Nous présentons d’ores et déjà le grand modèle. Le bol à salade bio de 1500 ml de contenance. Il peut même être conseillé de servir des moules.
Sur la boutique en ligne : Emballage bio > Pots biodégradables > Pots et saladiers bio
Source: http://goo.gl/Oo2jQ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire