jeudi 25 avril 2013

Produits frais: une étiquette alimentaire antivol et micro-ondable


Checkpoint Systems lance une nouvelle étiquette EP (performance améliorée) antivol EAS (Electronic Article Surveillance), certifiée compatible micro-ondes pour la protection des produits alimentaires.
L’étiquette "4010 EP Food Label" a été spécifiquement conçue pour la protection des produits alimentaires frais ou surgelés. Elle est certifiée compatible micro-ondes et non inflammable par TÜV Rheinland, groupe international proposant aux industriels des services d’évaluation et de certification visant à garantir la sécuritédes produits.
Des produits très volés
La protection contre le vol des produits alimentaires, notamment la viande fraîche ou surgelée, la volaille et les fruits de mer, est plus importante que jamais. D’après le dernier baromètre sur les vols dans les commerces de détail (Global Retail Theft Barometer), les taux de démarque inconnue pour les produits alimentaires à haut risque tels que la viande fraîche ont atteint 2,35% en Europe, contre 1,39% pour la moyenne de démarque inconnue de l’ensemble du commerce de détail. De quoi peut-être faire changer d'avis Charal qui avait affirmé ne jamais vouloir mettre d'antivols sur ses viandessuite à une affaire de dans un supermarché Match à Lille.
Source: LSA conso (http://goo.gl/uwqjP)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire