C'est une campagne fructueuse et ancrée dans son temps qu'a récemment mené la marque de mayonnaise Hellmann's au sein du supermarché "Pao de Açucar" à Sao Paulo. Durant un mois, un écran tactile fut testé au sein du magasin. Celui-ci permettait aux clients de réaliser leurs achats en fonction de recettes. Résultat? Les ventes ont bondi de 70%! Une manière ludique de faire grimper la côte de popularité de la dite mayonnaise... Grâce aux puces NFC situées dans chaque allée du magasin, le produit que le client plaçait dans son chariot était automatiquement repéré. En poursuivant ses courses, le client se voyait alors proposer d'autres produits lui permettant de réaliser une recette. Outre le fait de proposer la recette tant en vidéo qu'en photo, l'écran permettait au client de repérer où se trouvaient les autres ingrédients. Evidemment la mayonnaise Hellmann's figurait dans chacune des recettes proposées. Quelque 45.000 clients ont pu tester la Hellmann's Recipe Cart.
Source: http://goo.gl/tSeQY
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire